Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 15:02
Une mise en scène intelligente et sensible, rythmant parfaitement les émois de trois adolescents. L’arrivée dans leur classe de la fille parfaite, ( mais… est- elle si parfaite que ça ?)

...va déclencher un véritable tsunami émotionnel. On suit avec amusement les divagations de ces trois ados qui nous transportent dans leur réalité à 1000 lieux de celle des adultes, avec leurs questionnements, leurs inquiétudes, leurs colères sur cette société qui marche sur la tête et nous ramènent à la nostalgie de nos 15 ans.

Marie Desgranges réussit une mise en scène à l’ambiance électrique par sa présence

« Rock n’roll ».

On peut le dire haut et fort ÇA DÉCHIRE. L’adaptation du roman d’Agnès Dessarthe est efficace, servie par d’excellents comédiens, on retiendra la moue attachante de Fleur (Claire Boust) et Philippe thibault et son incroyable performance d’ « ado puber » on en oublierait son âge !

Un spectacle à voir et à revoir à n’importe quel âge !!

Dessins de Nicole Pavlowsky

Partager cet article

Repost 0
Published by Délidémo - dans actualités
commenter cet article

commentaires

L'association

  • : Le blog de l'association Délidémo
  • Le blog de l'association Délidémo
  • : Délidémo est une association pronant l'accès à la lecture pour tous. Elle propose de nombreuses actions autour du livre et de la lecture : portage de livres à domicile, bibliothèques de rue, lecture à voix haute et ateliers créatifs.
  • Contact

Contact

Association Délidémo

70, rue du Rendez-vous

75012 Paris

Tél : 01.53.17.61.19

courriel : delidemo@orange.fr

Albums photos